Une question, un problème? contactez-nous

Questions les plus fréquemment posées sur ListMinut

Demandeur de service

> Le paiement en ligne sur notre site permet de faciliter le paiement. Vous avez 3 choix:

- soit par carte de crédit, vous entrez les données de la carte et celle-ci ne sera débitée qu'une fois le service réalisé.
- soit par carte de débit, une fois la prestation effectuée, il vous sera demandé d’effectuer le paiement.
- soit par virement bancaire, vous faites un virement du montant sur notre compte après la réalisation de la prestation. Nous vous invitons à ne pas tarder pour effectuer le paiement pour ne pas trop faire attendre votre prestataire. Un prestataire rémunéré rapidement est un prestataire heureux !

Cela nous permet de rémunérer le prestataire directement sur son compte en banque une fois le service réalisé.

Une fois que vous avez sélectionné la méthode de votre choix, vous serez mis en contact avec le prestataire. Si celui-ci ne vous convient pas, vous pourrez bien entendu en sélectionner un autre en annulant votre choix de prestataire.
> Vous recevrez un reçu détaillé après chaque service que vous commandez via ListMinut. La plupart des prestataires étant des particuliers, ListMinut ne fournit aucune fonction professionnelle telle que les factures. Si vous avez besoin de factures, vous pouvez faire appel à nos prestataires indépendants, reconnaissables à l'aide du badge 'pro' visible sur leurs profils.
> Il vous suffit alors de revenir sur le site et d'annuler gratuitement votre demande. Vous pourrez alors décider de sélectionner une autre personne qui s’était proposée, d’attendre d’autres propositions ou de tout simplement annuler votre demande.

Général

> Bien sûr ! ListMinut offre à ses utilisateurs une assurance gratuite pour toutes les prestations qui se passent via la plateforme afin de prévenir des petits incidents. Pour plus d’informations sur l’assurance, vous pouvez vous rendre sur la page insurance.

Prestataire de service

Une fois que vous avez effectivement réalisé le Job, vous devez venir chercher votre dû sur ListMinut et non pas en cash lors de la réalisation du Job. Pour cela, il faut que vous ayez rempli vos coordonnées bancaires.

Rendez-vous dans vos « Jobs en cours » et clôturez votre Job.

Attention, ne clôturez votre Job que si vous l'avez réellement effectué. Ceci vous évitera des petits ennuis.

Si vous ne trouvez pas de réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter ou accéder à toute la FAQ


Prénom* :
E-mail* :
Quel est le premier jour de la semaine ?

Message* :


Map-listminut

Bureau Bruxelles
Cantersteen 10
1000 Bruxelles


E-mail
contact (at) listminut.com

Téléphone (en semaine de 9h à 19h)
02 646 81 17