1
Demander un service

Vous devez introduire une demande de service et compléter les champs requis (cliquez sur le bouton « Demander un service » en haut de votre page d’accueil).

2
Nos prestataires sont avertis

Votre demande est mise en ligne sur le site et vous recevrez des notifications (par e-mail) à chaque fois qu’un candidat vous envoie une offre pour votre demande.

3
Choisir la bonne personne

Choisissez la personne qui vous convient le mieux sur base des critères de votre choix (son offre, les avis des autres utilisateurs, la proximité, votre discussion avec elle...)

4
Informations de paiement

Cliquez sur le bouton « Sélectionner » à côté de votre candidat préféré. Vous devrez alors choisir un plan tarifaire et introduire vos informations de paiement. Le paiement de votre prestataire n’aura lieu qu’APRES la réalisation du service.

5
Contact et réalisation du service

Vous aurez alors accès aux informations personnelles du prestataire sélectionné (e-mail / tél ou messagerie privée) et pourrez le contacter pour vous arranger concernant les modalités pratiques (heure, adresse etc.).

6
Paiement et évaluation

Après la réalisation du service, vous recevrez un e-mail vous permettant de venir clôturer le service. Le montant sur lequel vous vous êtes accordés vous sera alors prélevé.

1
Chercher un petit job

Une fois connecté, vous trouverez grâce à un outil de recherche simple, des centaines de jobs à proximité. Vous serez également averti par e-mail des jobs dans votre région correspondants à vos compétences.

2
Postuler pour le job

Lorsque vous êtes sur la page du job, n’hésitez pas à poser vos questions si vous avez besoin de plus de précisions. Si vous êtes disponible et disposé à faire le Job, cliquez sur « Postuler pour ce Job » pour proposer votre candidature. Le demandeur sera averti et pourra accepter ou non vos services.

3
Réaliser le job

Si le demandeur accepte votre candidature, vous entrerez en contact par messagerie interne ou par e-mail / tél privé afin de définir les modalités pratiques du Job. Attention, les transactions en cash sont interdites. C’est ListMinut qui déclenchera le versement de l’argent directement sur votre compte.

4
Clôturer le job

Une fois le Job réalisé, revenez clôturer votre Job sur le site dans vos « Jobs en cours ». Pour couvrir les frais de service, nous prélevons 3 à 5 % (dépendant de votre niveau d’expérience) du montant total sur chaque paiement.

5
Paiement du job

Vous serez payé sur votre compte en banque endéans les 10 jours ouvrables.