Une assurance sur mesure.

Via ListMinut, évitez les petits tracas.

Toute l’équipe de ListMinut est très heureuse de pouvoir mettre à votre disposition une assurance pour les services réalisés via le site afin de vous garantir une expérience sans souci !

Que ce soit lors d’une garde d’enfants, une réparation de plomberie ou une garde d’animaux, il peut toujours y avoir un imprévu. Cela fait partie des petites choses de la vie. Au lieu de toujours y penser, nous sommes persuadés qu’il est important de vous libérer l’esprit. Grâce à ListMinut, plus besoin de vous tracasser car via la plateforme, tous vos services sont couverts automatiquement.


Insurance-printscreen-1-fr
En assignant un prestataire via ListMinut, votre service est automatiquement assuré.

Dans quels cas cette assurance pourrait-elle intervenir ?
Chaque situation est spécifique. Mais pour tout type de service, il est possible qu’un petit pépin arrive. Il est donc toujours plus prudent d’être bien couvert.

Voici quelques exemples pour lesquels l’assurance disponible via ListMinut pourrait vous être utile :
  • Lors d’une promenade, votre chien, qui est sous la garde d’un prestataire inattentif, mord un passant
  • Le prestataire abîme votre beau tapis en faisant tomber un pot de peinture dessus
  • Le prestataire ne répare pas votre robinet comme il faut, ce qui provoque une inondation et abîme votre parquet
  • Le professeur particulier de votre enfant renverse une tasse de café sur votre ordinateur en lui faisant réviser son cours d’histoire
  • Le prestataire brûle vos chemises en les repassant

Quels types d’assurance sont comprises ?
  • La « Garantie Exploitation » qui prend en charge les dommages causés par le prestataire à des tiers (par exemple : vous) dans le cadre services réalisés via la plateforme.
  • La « Garantie objets confiés » qui prend en charge les dommages causés par le prestataire à des tiers par les produits après qu’ils aient été livrés ou par les travaux après leur exécution.
  • La « Garantie après livraison » qui couvre la responsabilité si un bien que le client a confié pour un travail est endommagé.
  • La protection juridique en cas de litige.
La tranquillité, ça n’a pas de prix.

Jusqu’à quel montant l’assurance intervient-elle ?
  • La « Garantie Exploitation » ainsi que la « Garantie Après Livraison » couvrent les dommages corporels, matériels et immatériels confondus jusqu’à 1.500.000€ par sinistre.
  • La « Garantie Objets Confiés » couvre les dommages matériels & immatériels confondus jusqu’à 25.000€ par sinistre.


Y a-t-il une franchise ?
Oui, la franchise est de 250€ par sinistre :
  • Garantie Exploitation : 250€ par sinistre
  • Garantie Objets Confiés : 10% du sinistre, avec un minimum de 250€
  • Garantie Après Livraison : minimum 250€ par sinistre, maximum 1.250€
En cas de question ou sinistre, merci de contacter ListMinut.